Mentions Légales

Mentions Légales
Droits d’auteur:
Toute utilisation, reproduction, diffusion de contenu présent sur ce site est interdite sans l’accord de l’auteur. L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle (CPI).
La capture d’écran, ou la copie d’image, sans autorisation, pour une utilisation sur un site Internet ou un support papier pour un usage professionnel, institutionnel, associatif, constitue une contrefaçon.
Les photographies présentes sur ce site sont protégées par CPI et notamment par les articles L111-1, leur reproduction est interdite sans une autorisation préalable et spécifique de l’auteur.

2 commentaires:

  1. bonjour, collectionneuse de photos je viens d'en trouver une sur Portrieux (café le Villegia) avec personnages 1931. Je la garde mais je serais contente de vous l'envoyer par mail pour que vous la postiez sur votre blog. Si çà vous dit ! (krica@free.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Madame
    Ce serait un réel plaisir d’autant que je ne pense pas avoir cette photo dans ma collection. Vous pouvez me l’adresser à mon adresse mail ar.collin@orange.fr
    Merci encore !
    Cordialement
    Arnaud Collin

    RépondreSupprimer

Livre d'Or.